Nous récupérons les férrailles dans un rayon de 200 Kms autour de la ville de Tulle :

Égletons, Brive La Gaillarde, Ussel, Bort Les Orgues, Argentat, Pompadour, Objat, Uzerche, Meymac, Treignac, Saint Privat, Beaulieu sur Dordogne, Chamberet, Aurillac, Saint Flour, Salers,Clermont Ferrand, Issoire, Volvic, Riom, Périgueux, Bergerac, Terrasson, Le Lardin, Vergt, Mussidan, Montpon Menesterol, Montignac, Limoges, Saint Junien, Saint Yrieix La Perche, Eymoutiers, Bessines Sur Gartempe, Bellac, Saint Germain Les Belles, Guéret, Aubusson, Felletin, Bourganeuf, La Souterraine, Cahors, Figeac, Souillac, Gramat, Saint Céré, Bretenoux, Capdenac.

Nous récupérations les métaux et les déchets dans tous les départements suivants :

Corrèze, Creuse, Haute Vienne, Cantal, Lot, Dordogne, Puy de Dôme.

Contactez-nous pour tous renseignements complémentaires.


www.ferrailleur-recuperation-metaux-dechets-correze.fr

Plan du site

Réalisation :

@ction Com’19

Voir le site Internet d'Action Com'19.

05 55 21 26 22

contact@ferrailleur-recuperation-metaux-dechets-correze.fr

Accueil dechets Location de bennes Photos et Vidéos Nous situer Nous contacter

La Vigne - 19800 BAR

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks Partager sur LinkedIn

Anciennement Ets VICHY-BOSSOUTROT  

Editeur de ce site web, responsable de publication :

CDR ENVIRONNEMENT

FERRAILLEUR EN CORREZE - ACHAT DE FERRAILLES EN CORREZE

Gérant : Jean-Jacques BOSSOUTROT

La Vigne

19800 BAR

N° SIRET : 792 363 517 00014

N° TVA : FR27 792 363 517

Code APE : 3811Z - Collecte des déchets non dangereux

Courriel : jeanjacques.bossoutrot@gmail.com

Site Internet : http://www.ferrailleur-recuperation-metaux-dechets-correze.fr

 

Réalisateur :

@CTION COM’19

Gérant : Didier ROCHE

Le Bois Lescure

19330 SAINT-GERMAIN-LES-VERGNES – France

N° Siret : 521 968 867 00015

APE : 6201Z

Téléphone : 06 40 48 54 02

Courriel : actioncom19@orange.fr

Site Internet : www.actioncom19.fr


Hébergeur :

OVH

2, Rue Kellermann

BP 80157

59053 ROUBAIX CEDEX 1 – France

N° Siret : 424 761 419 00045

APE : 6202A

N° de TVA Intracommunautaire : FR22 424 761 419 00045

Courriel : support@ovh.com

Site Internet : www.ovh.com


Conformément à l'article 39 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour l'exercice de ces droits, l'utilisateur est invité à s'adresser par courriel à jeanjacques.bossoutrot@gmail.com. Il peut aussi écrire à : CDR ENVIRONNEMENT, La Vigne, 19800 BAR.
L'utilisateur peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données le concernant. L'utilisateur trouvera des informations sur ses droits et devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la "Commission Nationale Informatique et Libertés".
Les utilisateurs du site Internet http://www.ferrailleur-recuperation-metaux-dechets-correze.fr sont invités à faire connaître à l’entreprise CDR ENVIRONNEMENT leurs remarques sur d'éventuels dysfonctionnements du site, au regard des libertés individuelles, à l'une ou l'autre des adresses indiquées ci-avant.


Propriété intellectuelle :

Toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement préalable et écrit de l’entreprise « CDR ENVIRONNEMENT» est illicite et constitue une contrefaçon donnant lieu à des sanctions pénales.
Conformément aux dispositions de la loi n 98-536 du 1er juillet 1998, portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9/CE du 11 mars 1996, concernant la protection juridique des bases de données, CDR ENVIRONNEMENT est producteur de sa base de données, accessible sur le présent site, et dont elle est seule propriétaire.
En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées et, conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998, vous vous interdisez notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normales.

Le contenu de ce site est consultable sur les domaines suivants :

www.ferrailleur-recuperation-metaux-dechets-correze.fr